L'affichage dynamique pour votre activité de loisirs

Dans votre Salle de sport / Stades / Parc d’attractions / Musée / Cinéma / Casino / Espaces plein air

L’affichage dynamique est votre meilleur allié pour communiquer de façon plus proche et capter le regard de vos spectateurs et vos visiteurs. Diffusez un contenu unique et des publicités originales pour attirer l’attention de vos clients et améliorer leur expérience.

exemples de diffusion

  • Améliorez
    • L’expérience de divertissement de vos clients (quizz, « le saviez-vous ? », jeux, etc.)
  • Raccourcissez
    • Les temps d’attente aux guichets en diffusant du contenu média.
  • Informez
    • Guidez, orientez vos visiteurs et aidez-les à se déplacer
    • Présentez les différents services proposés
    • Affichez l’actualité de votre établissement.
    • Sur les futurs évènements.

Nos clients Dans le secteur de l'événementiel

L’affichage dynamique est un outil de communication qui séduit de nombreux secteurs grâce à son coté interactif, à la possibilité de pouvoir personnaliser le message à son image et à son pouvoir d’attraction. Ce nouveau média semble donc idéal pour le secteur du loisir à savoir : les salles des sports, les stades, les parcs d’attractions, les musées, les cinémas, les piscines…

Dynamisez votre communication et passez à l’affichage dynamique !

Simple à mettre en place, facile à utiliser, plus accrocheuse que des messages papiers, la solution d’affichage dynamique Neotess permet de transmettre un message plus simplement et surtout le rend plus facilement mémorisable.

Que ce soit pour personnaliser votre accueil, transmettre des informations, divertir les spectateurs… la solution d’affichage dynamique Neotess offre de nombreux avantages.

En utilisant un logiciel comme Neotess, vous économisez du temps car l’interface est intuitive et le contenu est rapidement modifiable, mais les avantages ne s’arrêtent pas là… Vous êtes également écologique car vous diminuez l’impression sur papier et donc réduisez vos coûts. Vous pouvez également optimiser le type de message à diffuser selon l’emplacement de vos écrans. Par exemple, dans un musée, les écrans placés à l’entrée informent sur les horaires d’ouverture, les tarifs… alors que les écrans situés en intérieur permettent de guider les visiteurs. Avec l’affichage dynamique, vous séduisez les passants et offrez une expérience unique grâce aux cotés attrayant et esthétique des écrans.

Des structures qui utilisent l’affichage dynamique !

Dans une salle de sport, oubliez les feuilles scotchées sur un tableau et rendez votre communication dynamique ! Une structure comme des centres de remise en forme doivent donner une image moderne, fun et vivante ! Rien de mieux que l’affichage dynamique pour diffuser des vidéos de présentation ou encore donner des informations sur les évènements à venir.

Les cinémas et les théâtres ont recours également à l’affichage dynamique pour guider les spectateurs vers leurs salles, informer sur les prochaines sorties de films ou sur les spectacles à venir.
Autre exemple, les enceintes sportives telles que les gymnases et les stades utilisent les écrans d’affichage dynamique pour capter l’attention des spectateurs avec des publicités, ce qui permet de réduire le sentiment d’attente mais également de générer des revenus en vendant de l’espace publicitaire à des annonceurs ou en proposant des produits et services complémentaires. Les ralentis des actions de jeu sont également diffusés sur ses écrans rendant le spectacle encore plus agréable et intéressant. Des messages d’alerte et de sécurité peuvent également être diffusés dans ce type de structures.
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