Les 3 Vallées font confiance à neotess

Logo Les 3 Vallées

Les 3 Vallées c’est 600km de pistes. C’est aussi 7 stations réparties entre les vallées de Courchevel, de Méribel, des Allues, des Belleville sans oublier Orelle et Val Thorens.

Le besoin de notre client

Renouveler, améliorer, diffuser

Renouveler… leur solution d’affichage dynamique

Améliorer…la solution existante et la diffusion d’information au sein des 3 domaines

Diffuser… plusieurs types de contenus : Vidéos HD, PowerPoint, Flash, PDF, Excel, Word, Mpeg, Avi, BMP, JPEG, Animation FLC, FLI, AnimGif, informations météo et stations.

La valeur ajoutée Neotess

Fluidifier l'information

La société des 3 vallées s’est équipée de 13 écrans déployés sur les sites de Chambéry, Courchevel et Mottaret, disposés dans les offices de tourisme et aux remontées mécaniques des stations.
 
L’objectif de la solution neotess pour l’entreprise est de mettre en place un outil moderne, innovant et performant afin d’améliorer la circulation et la diffusion de l’information au sein des différents sites de la société.
 
La solution est compatible avec de nombreux fichiers multimédias et possède une bibliothèque riche en widgets personnalisables, ce qui leur permet de customiser et animer leur communication sur les trois domaines skiables.
 

Témoignage client

Logo Gerflor

La mise en place d'écrans sur nos nombreux sites a permis, non seulement d’établir un échange inter-sites, mais également de renforcer le sentiment d’appartenance des salariés. Pour nous, des salariés bien informés sont des salariés plus impliqués.

Neotess apporte une valeur Corporate, un sentiment d’appartenance, de transparence et d’échanges. Bien que nos filiales à l’étranger ne soient pas encore équipées, des informations concernant ces filiales sont publiées sur nos écrans en France et au Maroc. L'affichage dynamique permet un partage d’informations plus large.

La publication d’informations est assez facile et intuitive, une fois le logiciel pris en main. Je trouve le logiciel très réactif : je publie et l'info apparait sur l'écran. J'utilise l'interface tous les jours pour actualiser mon contenu. La plateforme administrateur est quant à elle plus technique mais les équipes support neotess sont très réactives et à l’écoute de nos besoins. Le seul bémol réside dans les widgets intégrés qui ne sont pas assez "souples" dans leur configuration. Aujourd’hui, je n’en utilise qu’un, le carrousel, car je trouve les autres trop restrictifs (trop de cases à compléter pour paramétrer le widget par exemple). De plus, on ne peut bien souvent pas les adapter à notre charte graphique.

En interne, nous avons réalisé deux questionnaires de satisfaction. Il en ressort que les informations sur les écrans sont très appréciées et lues par nos collaborateurs.

Magalie BURNICHON – Chargée de communication interne

Nos clients dans le secteur ...

Vous voulez en savoir plus ?

Parlez-nous de votre projet et concrétisons-le ensemble.
Notre équipe commerciale est prête à répondre à toutes vos questions.