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Communiquez avec proximité vers vos clients avec l’affichage dynamique

La dynamisation de vos points de vente

Dans les rayons, aux comptoirs ou aux caisses, l’affichage dynamique informe vos clients, améliore l’expérience d’achat et contribue à donner à votre enseigne une image moderne, dynamique et écologique. 

Adressez des messages captivants aux couleurs de votre enseigne pour renforcer l’attachement à votre marque. Les écrans font le lien entre votre surface de ventes et vos clients pour annoncer vos offres commerciales, nouveaux produits ou événements. L’astuce neotess : adaptez vos messages à la saisonnalité et renforcez l’attractivité de vos profondeurs de gammes. 

Communiquez avec proximité vers vos clients avec l’affichage dynamique

La dynamisation de vos points de vente

Dans les rayons, aux comptoirs ou aux caisses, l’affichage dynamique informe vos clients, améliore l’expérience d’achat et contribue à donner à votre enseigne une image moderne, dynamique et écologique. 

Adressez des messages captivants aux couleurs de votre enseigne pour renforcer l’attachement à votre marque. Les écrans font le lien entre votre surface de ventes et vos clients pour annoncer vos offres commerciales, nouveaux produits ou événements. L’astuce neotess : adaptez vos messages à la saisonnalité et renforcez l’attractivité de vos profondeurs de gammes. 

Quels sont les avantages de l'affichage dynamique
pour dynamiser vos points de ventes ?

Destockage

Libérer les stocks du jour avec des promotions en temps réel

Picto innovation

Innovation

Annoncer un nouveau service/produit dès l'allée centrale en anticipation du parcours client

Fidélisation

Afficher vos posts Instagram, Twitter, Facebook ou les commentaires de vos clients

Le +

Neotess : média dopeur de ventes

✔ Personnalisez vos vidéos promotionnelles depuis votre mobile en quelques clics

✔ Communiquez sur vos promos en temps réel

L'affichage dynamique en quelques chiffres

+ 0 %
d'augmentation des ventes avec un affichage numérique
0 /10
clients entrent dans un magasin par l'attraction de l'affichage dynamique
0 %
des clients déclarent que l'affichage dynamique les rend plus enclins à acheter les produits annoncés

Nos widgets pour la dynamisation de points de vente​

Ils nous font confiance

Logo Maison Barbier

L'écran disposé dans ma vitrine est un véritable atout qui se pilote facilement à distance et me permet de promouvoir les nouveautés et mes 2 activités...

Marie-Pierre Tardy

Gérante

FAQ

L’écran remplace la PLV statique et permet d’intensifier la comm’ avec des messages différenciés. Le client est informé de tout en 1 visite magasin. En 1 boucle, vous diffusez les messages sur les promos du moment, vos gammes de services et de fidélisation, votre catalogue produits,  le teasing des évènements à venir…. Vous gérez ces contenus à distance pour une diffusion massive ou un pilotage unitaire par écran ou par magasin. L’instantanéité de diffusion permet de « jouer » avec les promos en lien avec vos stocks.

L’astuce Neotess : Déléguez une partie des diffusions à chaque magasin pour qu’il gère lui-même ses promos. Ces diffusions locales s’ajouteront aux programmes de la centrale ou du siège.

Privilégiez les vidéos et les enchainements avec des effets 3D. Attention aux vidéos en format 16/9 diffusées en mode portrait qui n’apparaitront que sur 1/3 de l’écran, il faudra un Template multizone pour remplir les autres zones tout en respectant votre charte graphique. Les animations After effect valorisent bien les promos produits.

L’astuce neotess : Glisser un bulletin météo ou des infos locales qui convertiront votre écran en support d’information et non publicitaire. Vous gagnerez en audience.

Annoncez à l’avance le cadre des promos sans les dévoiler. Communiquez à J0 sur les promotions des produits ou services concernés. Alternez la diffusion de vos gammes de produits, vos services et annoncez les opérations à venir. Calculez un temps de Playlist adapté au temps de parcours client. La mémorisation d’un message est multipliée par 5 si celui-ci est répété 3 fois.

L’astuce neotess :  Veillez à programmer à l’avance les dates et horaires précis de diffusion depuis votre interface logicielle, vous gagnerez de la liberté d’esprit et éviterez les étourderies. Fonction « neotess planification »

Vous voulez en savoir plus ?

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Notre équipe est prête à répondre à toutes vos questions.