Dans les rayons, aux comptoirs ou aux caisses, l’affichage dynamique informe vos clients, améliore l’expérience d’achat et contribue à donner à votre enseigne une image moderne, dynamique et écologique. Découvrez comment dynamiser les points de vente avec l’affichage dynamique et les widgets de promotion.
Adressez des messages captivants aux couleurs de votre enseigne pour renforcer l’attachement à votre marque. Les écrans font le lien entre votre surface de ventes et vos clients pour annoncer vos offres commerciales, nouveaux produits ou événements. L’astuce neotess : adaptez vos messages à la saisonnalité et renforcez l’attractivité de vos profondeurs de gammes.
Libérer les stocks du jour avec des promotions en temps réel
Annoncer un nouveau service/produit dès l'allée centrale en anticipation du parcours client
Afficher vos posts Instagram, Twitter, Facebook ou les commentaires de vos clients
Ecrans, bornes et totem tactiles ou non : vos informations à disposition de vos visiteurs, clients, …
✔ Communiquez sur vos promos en temps réel
✔ Personnalisez vos vidéos promotionnelles depuis votre mobile en quelques clics
Diffusez les actualités des quotidiens régionaux
Diffusez vos vidéos internes
Affichez la date du jour
Affichez l'heure en direct sous forme d'horloge
L’écran remplace la PLV statique et permet d’intensifier la comm’ avec des messages différenciés. Le client est informé de tout en 1 visite magasin. En 1 boucle, vous diffusez les messages sur les promos du moment, vos gammes de services et de fidélisation, votre catalogue produits, le teasing des évènements à venir…. Vous gérez ces contenus à distance pour une diffusion massive ou un pilotage unitaire par écran ou par magasin. L’instantanéité de diffusion permet de « jouer » avec les promos en lien avec vos stocks.
L’astuce Neotess : Déléguez une partie des diffusions à chaque magasin pour qu’il gère lui-même ses promos. Ces diffusions locales s’ajouteront aux programmes de la centrale ou du siège.
Privilégiez les vidéos et les enchainements avec des effets 3D. Attention aux vidéos en format 16/9 diffusées en mode portrait qui n’apparaitront que sur 1/3 de l’écran, il faudra un Template multizone pour remplir les autres zones tout en respectant votre charte graphique. Les animations After effect valorisent bien les promos produits.
L’astuce neotess : Glisser un bulletin météo ou des infos locales qui convertiront votre écran en support d’information et non publicitaire. Vous gagnerez en audience.
Annoncez à l’avance le cadre des promos sans les dévoiler. Communiquez à J0 sur les promotions des produits ou services concernés. Alternez la diffusion de vos gammes de produits, vos services et annoncez les opérations à venir. Calculez un temps de Playlist adapté au temps de parcours client. La mémorisation d’un message est multipliée par 5 si celui-ci est répété 3 fois.
L’astuce neotess : Veillez à programmer à l’avance les dates et horaires précis de diffusion depuis votre interface logicielle, vous gagnerez de la liberté d’esprit et éviterez les étourderies. Fonction « neotess planification »
Parlez-nous de votre projet et concrétisons-le ensemble.
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