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SECTEUR TERTIAIRE

L'affichage digital pour le tertiaire​

Touchez vos publics où qu'ils soient avec l'affichage dynamique​

L'affichage dynamique pour le secteur tertiaire

Ils nous font confiance dans le secteur tertiaire

La solution d'affichage digital en tertiaire

Accueil et gestion d’attente

Communication externe

Communication interne

Dans votre espace d’accueil, vos salles d’attente, les couloirs de vos résidences étudiantes ou de vos lycées ou encore sur les aires d’autoroute, neotess dynamisera les lieux de passage par des informations choisies pour la cible de visiteurs de chaque site. Découvrez l’affichage dynamique pour le tertiaire.

Le digital signage informera vos publics ou collaborateurs sur des écrans d’intérieur, des totems tactiles ou des panneaux LED Outdoor. 

Pourquoi utiliser l'affichage digital pour le tertiaire ?​

Accueillez

vos publics et orientez-les pour leurs démarches, file d’attente ou prise de rendez-vous

Communiquez

facilement sur vos horaires, vos événements, vos produits et services ou vos posts de réseaux sociaux

Sensibilisez

vos collaborateurs par l’affichage de messages internes tels que l’environnement, la sécurité, les initiatives locales, les RH, ...

63% du public considère le digital signage comme informatif

Comment s'assurer du bon contenu au bon endroit avec l'affichage digital ?​

Les usages sont très différents (accueil d’une mairie, lycée, hall d’une banque…), vos messages sont choisis pour chacune des cibles. Par sa richesse fonctionnelle, neotess est une plateforme logicielle unique pour : accueillir, informer, orienter, alerter, faire patienter, gérer des flux de population, interagir ou permettre la consultation d’informations légales par exemple. Un seul outil pour économiser du temps !

Quels messages pour l'affichage digital pour le tertiaire ?

L’affichage dynamique augmente le lien entre les membres de la direction, les salariés connectés ou non et les visiteurs d’une entreprise.

Les informations sont diffusées sous formes d’images, de phrases courtes, de textes défilants, d’articles, de vidéos, de posts de réseaux sociaux internes, etc. Les écrans affichent des informations qui seront vues partiellement mais plusieurs fois dans la journée.

En ateliers, les données synchronisées aux outils de production sont diffusées en temps réel pour les personnels concernés.

Les atouts de l'affichage digital pour le tertiaire

Modernité

Digitalisez votre image par des supports numériques et/ou tactiles​

Gain de temps

Diffusez vos informations en temps réel et anticipez les programmes via un même support et à distance​

Ecologie

Réduisez l'impact énergétique par le pilotage des écrans et la réduction de volume de papier​

Sécurité

Choisissez un hébergement cloud souverain sécurisé en France ou sur vos serveurs​

Cas client d'affichage digital dans le tertiaire

Vous voulez en savoir plus ?

Parlez-nous de votre projet et concrétisons-le ensemble. Notre équipe est prête à répondre à toutes vos questions.

FAQ de l'affichage digital dans le secteur tertiaire

Chaque type d’écran en affichage dynamique a ses propres avantages et est adapté à des besoins spécifiques dans le domaine tertiaire, contribuant ainsi à une meilleure communication, à une gestion efficace de l’information et à une expérience utilisateur améliorée.

Voici quelques exemples : écrans LCD/LED standard, écrans tactiles, écrans extérieurs et panneaux LED, tableaux d’affichage numériques, écrans d’information et de signalétique, écrans de présentation interactive, écrans pour la communication interne, etc…

Pour nourrir efficacement votre affichage dynamique dans un environnement tertiaire (bureaux, entreprises, commerces), il est important de choisir des contenus pertinents qui répondent aux besoins spécifiques de votre audience et qui contribuent à atteindre vos objectifs de communication.

Voici quelques types de contenus adaptés : informations générales et pratiques, communication interne, communication externe, contenus éducatifs et informatifs, contenus divertissants, données en temps réel, messages de sécurité et d’urgence, contenus interactifs, etc…