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L'affichage dynamique en points de ventes

Boostez la promotion de votre marque, vos produits et services

Dans les rayons, aux comptoirs, en caisses ou en vitrine, neotess valorise vos produits, services, cartes de fidélité ou vos promos. Informez vos clients sur écrans ou totems et échangez avec eux sur vos bornes ou pupitres interactifs afin d’améliorer leurs parcours et comportements d’achats.

visuel commerce

Pour quelles raisons utiliser l’affichage dynamique
dans vos points de ventes ?

Animez

vos espaces de vente par des promos, des nouveautés visibles et instantanées

Picto développer

Développez

vos ventes avec des écrans placés en amont de l’acte d’achat

Fidélisez

vos clients avec des messages ciblés et la diffusion des posts de votre réseau social

Nos clients dans les réseaux de distribution

Mais alors, quels messages d'affichage dynamique
diffuser dans un point de vente  ?

Valorisez vos profondeurs de gammes et renforcez vos zones chaudes en programmant les bonnes offres aux bons endroits ou dégagez vos stocks par des promos instantanées.

L’affichage dynamique diffuse des messages percutants pour conforter la confiance et l’attachement à votre marque. Orientez vos messages sous forme évènementielle et imagée : les soldes, les ventes privées, les ventes flash, les promotions… 

Valorisez vos profondeurs de gammes et renforcez vos zones chaudes en programmant les bonnes offres aux bons endroits ou dégagez vos stocks par des promos instantanées.

L’affichage dynamique diffuse des messages percutants pour conforter la confiance et l’attachement à votre marque. Orientez vos messages sous forme évènementielle et imagée : les soldes, les ventes privées, les ventes flash, les promotions… 

exemple d'affichage dynamique en point de vente, les promos, les posts instagram
Affichage dynamique en points de ventes

Quelle stratégie de communication digitale ?
Créer du lien pour renforcer l'audience

Les clients cherchent de la nouveauté, des messages ludiques et animés. Ils aiment le partage d’expérience d’une communauté pour mieux s’approprier la marque. Neotess, implanté en multi-points de vente va préserver la proximité. Par exemple, le siège d’une grande marque peut diffuser le même message sur l’ensemble des points de vente ou laisser la gestion du contenu local à chaque point de vente. Le ciblage est alors plus précis et l’audience est amplifiée.

Nos widgets pour l'affichage dynamique
dans vos points de vente

Étude de cas

Nos autres activités

Entreprise & Industrie

Conjuguez votre comm’ interne et vos indicateurs métiers. En entrepôt logistique, usine ou siège social, l’affichage dynamique ...

Loisirs & Tourisme

Canalisez vos visiteurs et valorisez vos évènements. En loisirs ou tourisme, la bonne gestion du flux des visiteurs est essentielle...

Santé

Réduisez le temps d’attente de vos visiteurs. En hôpital, chez un médecin, un dentiste ou un organisme de santé, l’attente est un passage obligé...

Service public & para-public

Pilotez l’ensemble des équipements dans tous vos établissements avec neotess. En halls d’accueil, salles d’attente, ...

Ils nous font confiance

Logo Maison Barbier

L'écran disposé dans ma vitrine est un véritable atout qui se pilote facilement à distance et me permet de promouvoir les nouveautés et mes 2 activités...

Marie-Pierre Tardy

Gérante

FAQ

Le digital signage est un dopant des ventes et de la relation client à des fins promotionnelles et informatives. Face aux PLV print, l’écran est un aimant pour capter l’attention des publics, car l’animation des contenus accélère la perception et la compréhension des infos. La gestion d’un affichage numérique permet de réagir immédiatement sur une promo et de profiler une offre sur-mesure pour un magasin ou un site sans changer la comm’ générale. L’affichage promo en plein écran est percutant, mais si vous combinez plusieurs zones en même temps avec des flux informatifs sur votre enseigne ou vos services, votre comm’ n’est plus une pub mais une info.  Un stock important cette semaine ? Déclenchez immédiatement une promo en zone principale de l’écran et… vendez !

Privilégiez la visibilité des écrans par leur taille et leur point de diffusion. Veillez à la pertinence de l’info dans le bon rayon, gondole ou allée centrale. L’affichage dynamique en magasin n’est pas une clé USB qui tourne en boucle, mais un vrai média de communication et d’information. L’avantage face aux PLV print est que vous « jouerez » avec l’instantanéité des messages ou promos et vous programmerez à l’avance des contenus qui se déclencheront et s’arrêteront automatiquement. Présentez vos catalogues produits et services, annoncez vos ventes privées et libérez vos stocks dès cet après-midi avec la bonne promo dès ce jour. Les implantations multi-écrans en portrait ou paysage, murs d’images ou Led Indoor en rayon ou vitrine animent considérablement les magasins ou points de ventes.

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