Home > Point de vente

Point de vente

L'affichage digital en point de vente​

Boostez la promotion de votre marque, vos produits et services avec l'affichage dynamique​

Affichage dynamique point de vente

Ils nous font confiance dans les points de ventes

La solution d'affichage digital en point de vente

Communication externe

Dynamisation point de vente

Accueil et gestion d’attente

Dans vos rayons, aux comptoirs, en caisses ou en vitrine, Neotess valorise vos produits, services, cartes de fidélité ou vos promos. Informez vos clients sur écrans ou totems et échangez avec eux sur vos bornes ou pupitres interactifs afin d’améliorer leurs parcours et comportements d’achats. Découvrez l’affichage dynamique en point de vente.

Pourquoi utiliser l'affichage digital en point de vente ?

Animez

vos espaces de vente par des promos, des nouveautés visibles et instantanées

Développez

vos ventes avec des écrans placés en amont de l'acte d'achat

Fidélisez

vos clients avec des messages ciblés et la diffusion des posts de votre réseau social

68% des clients déclarent que l’affichage dynamique les rend plus enclins à acheter les produits annoncés

Comment créer du lien et renforcer votre audience avec l'affichage digital ?

Les clients cherchent de la nouveauté, des messages ludiques et animés. Ils aiment le partage d’expérience d’une communauté pour mieux s’approprier la marque.

Neotess, implanté en multi-points de vente va préserver la proximité. Par exemple, le siège d’une grande marque peut diffuser le même message sur l’ensemble des points de vente ou laisser la gestion du contenu local à chaque point de vente. Le ciblage est alors plus précis et l’audience est amplifiée.

Quels messages pour l'affichage digital en point de vente ?

Valorisez vos profondeurs de gammes et renforcez vos zones chaudes en programmant les bonnes offres aux bons endroits ou dégagez vos stocks par des promos instantanées.

L’affichage dynamique diffuse des messages percutants pour conforter la confiance et l’attachement à votre marque. Orientez vos messages sous forme évènementielle et imagée : les soldes, les ventes privées, les ventes flash, les promotions… 

Les atouts de l'affichage digital en point de vente

Modernité

Digitalisez votre image par des supports numériques et/ou tactiles​

Gain de temps

Diffusez vos informations en temps réel et anticipez les annonces via un même support et à distance​

Ecologie

Réduisez l'impact énergétique par le pilotage des écrans et la réduction de volume de papier​

Sécurité

Choisissez un hébergement cloud souverain sécurisé en France ou sur vos serveurs​

Nos clients en point de vente témoignent

Maison Barbier

L'écran disposé dans ma vitrine est un véritable atout qui se pilote facilement à distance et me permet de promouvoir les nouveautés et mes 2 activités...

Marie-Pierre Tardy

Gérante

Cas client d'affichage digital en point de vente

Vous voulez en savoir plus ?

Parlez-nous de votre projet et concrétisons-le ensemble. Notre équipe est prête à répondre à toutes vos questions.

FAQ de l'affichage digital en point de vente

L’affichage dynamique en points de vente apporte une valeur ajoutée considérable en améliorant l’expérience client, en augmentant les ventes et en renforçant l’efficacité opérationnelle. En intégrant des technologies de pointe et en proposant des contenus pertinents et attrayants, les magasins peuvent créer un environnement d’achat plus engageant et efficace, tout en renforçant leur image de marque et en fidélisant leurs clients.

L’utilisation du dispositifs d’affichage dynamique permet d’enrichir l’expérience client en point de vente, de stimuler les ventes et de créer une communication efficace et attrayante. En choisissant les dispositifs appropriés et en les intégrant de manière stratégique, les points de vente peuvent améliorer leur attractivité, optimiser la satisfaction client et augmenter leur chiffre d’affaires.

Voici quelques dispositifs disponibles : écrans de vitrine, écrans de point de vente, kiosques interactifs, écrans de file d’attente, écrans de menu digital, murs vidéo, affichage en rayon, écrans de comptoir, bornes de paiement, tablettes interactives, écrans suspendus, etc…