Les stations ENI communiquent vers leurs clients par affichage dynamique

Logo ENI

Eni Carburant compte 180 stations en France et porte fièrement le titre de meilleure enseigne de distribution de carburant en France. La culture italienne de proximité avec ses clients, associée à la qualité de l’accueil des équipes en station, sont deux valeurs essentielles. Eni souhaite que dans les stations le mot ‘service’ prenne tout son sens.

Le besoin de notre client

Etre au plus proche des clients

Afin d’être au plus proche de ses clients et de les satisfaire au mieux, ENI a souhaité installer des écrans de tailles différentes à des zones stratégiques de passage pour offrir un service d’information complet et de qualité.

La valeur ajoutée Neotess

Un déploiement national rapide

Après validation du choix de neotess, ENI a souhaité accélérer le déploiement de l’affichage dynamique en stations autoroutières.
 
Grâce à son service d’installation national, neotess a pu déployer très rapidement les équipements simultanément dans les stations autoroutières du réseau Français.
Neotess est présent dans les zones de passage avec des écrans en fonctionnement 24h/24 et 7j/7.
 
Une météo locale est choisie pour chaque station ainsi que la cartographie du trafic autoroutier spécialement développée pour ENI.
 
En complément des moniteurs grandes tailles en boutiques, des écrans d’affichage dynamique ont été installés aux ilots de caisse pour mettre en avant les promotions sous forme de vidéos animées.
 
Affichage dynamique chez ENI
Affichage dynamique chez ENI

Témoignage client

Logo Maison Barbier

L'écran disposé dans ma vitrine est un véritable atout qui se pilote facilement à distance et me permet de promouvoir les nouveautés et mes 2 activités...

Marie-Pierre Tardy

Nos clients dans le secteur ...

Autres cas clients dans le secteur ...

Vous voulez en savoir plus ?

Parlez-nous de votre projet et concrétisons-le ensemble.
Notre équipe commerciale est prête à répondre à toutes vos questions.