ACTUALITES
14 juillet 2016
Les clés du dynamisme de l'affichage digital en France
Plusieurs éléments permettent de justifier la croissance de cette industrie en France. On a par exemple le fait que les installations de parcs d’écrans et de players se multiplient davantage dans les hôpitaux, les zones commerciales ou encore les lieux publics pendant les événements sportifs. Le prix des écrans tactiles et LCD a connu une forte baisse ces dernières années. Ce qui permet cette présence massive des solutions de digital signage dans les lieux précités. De plus, les dépenses de communication extérieure des entreprises françaises sont en hausse d’environ 2,1%.
La facilité d’utilisation de ce mode de communication particulièrement évolutif peut expliquer en outre cette évolution positive du marché français de l’affichage numérique. En plus de la possibilité d’actualisation en temps réel du contenu à diffuser, cet outil se caractérise par son interactivité et son attractivité. Ce qui permet d’attirer l’attention du visiteur et de l’informer sur une interface animée. En clair, on peut dire que s’il suscite un tel engouement des entreprises utilisatrices c’est parce qu’il est plus percutant que les supports traditionnels d’affichage comme par exemple par exemple la plaquette ou la simple affiche. Enfin, cet excellent moyen de communication au service des entreprises séduit par sa modernité. Les écrans animés sont parfaitement en phase avec l’évolution technologique du moment.
L'ouverture de nouvelles perspectives pour la communication des entreprises françaises
Parlez-nous de votre projet et concrétisons-le ensemble.
Notre équipe commerciale est prête à répondre à toutes vos questions.