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Gestion de file d'attente affichage dynamique

24 février 2020

Gestion des files d'attente

L'affichage dynamique aide à la gestion des files d'attente

Cet outil a été développé en lien avec des équipes directement en contact avec les clients qui patientent pour un rendez-vous. 

Ainsi l’agent d’accueil gère la file d’attente et invite le client à se présenter après un appel sur l’écran disposé dans la salle d’attente et avec une sonnerie légère qui attire l’attention. 

De plus, le widget n’utilisant qu’une partie de l’écran il reste une partie disponible pour diffuser des messages de prévention ou tout simplement de l’information en lien avec votre activité.

Bénéfices et Avantages

Bénéfices de la Solution :

  • Organise vos files d’attente et fait respecter les règles opérationnelles – les rendez-vous, les priorités, etc. Vos agents en guichet maitrisent les files d’attentes.
  • Réduit la longueur de la file d’attente ainsi que les délais d’attente estimés et les délais d’attente réels, ce qui améliore la satisfaction du patient.
  • Divertit les clients en attente avec l’affichage dynamique numérique intégré, l’attente est moins longue. Vous pouvez diffuser des consignes sur la préparation des documents nécessaires pour le rendez-vous.
  • Permet l’analyse de la performance et du niveau de service, vous avez une statistique qui permet de connaitre les jours et horaires chargés.

Avantages Uniques de la Solution :

  • Vous pouvez avoir autant de points d’attente que vous le souhaitez.
  • On gère l’installation et le matériel mis à disposition.
  • Aucun besoin d’installer de logiciel ou de matériel informatique au niveau des guichets des agents tout se fait via une interface Web.

Fonctionnalités principales en milieu médical

  • La réception prend en charge le libre-service (Windows/borne de réception sur iPad ou autres solutions) et les visiteurs physiques (agent d’accueil/réceptionniste).
  • Les fonctions de contrôle de file d’attente incluent l’ouverture et la fermeture des guichets, les appels de client par ordre d’arrivée (ou pas).
  • Vous pouvez diffuser des informations afin d’optimiser la réception des patients : préparer leur carte vitale, leur carte de mutuelle, plan de prévention, …
  • Rapports historiques – voir les données statistiques basées sur les activités, les temps d’attente et l’agrégat (par département / succursale / région) du niveau de service et des paramètres de performance.
  • Format de ticket – imprimer le nom du client, la salutation, le service, un message promotionnel et l’heure d’arrivée. Le format de ticket permet l’impression illimitée de textes.
  • Générer des numéros aléatoires afin que les patients ne pensent pas être « doublés », vous gérez les priorités.
  • Format d’affichage à l’écran des agents pour afficher les clients qui attendent, la longueur des files d’attente, le temps d’attente, plusieurs services et messages et ce, avec toutes les fonctionnalités de l’affichage dynamique numérique.
  • Adaptable à n’importe quel nombre de succursales, départements, files d’attente et agents.
  • Toutes les interfaces Utilisateur sont basées sur des interfaces web, sont faciles à utiliser.

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