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23 Avr 2021

Le gestion de files d’attente intégrée à l’affichage dynamique

La mise en place de centres de vaccinations a été l’occasion, en partenariat avec la mairie de Tergnier de réécrire cet outil Neotess de gestion de file d’attente  

L’application est directement intégrée au Player: pas d’installation ni de configuration à réaliser. Vous branchez et tout est installé.
 

Les avantages :  

  • Fluidifier le parcours visiteur 
  • Réduire les temps d’attente 
  • Désengorger l’accueil et les admissions de votre établissement 
  • Sécuriser vos rendez-vous 
  • Améliorer les conditions de travail de vos collaborateurs 
  • Automatiser des tâches (formalités administratives, formulaires de pré-admission) 
  • Améliorer le niveau de satisfaction du public que vous servez
     

Le widget n’utilise qu’une partie de l’écran d’affichage dynamique. Le reste dl’écran est disponible pour diffuser des messages de prévention ou tout simplement de l’information interne en lien avec votre activité.
 

Vous pouvez brancher la solution avec nos bornes de distribution de gel hydro alcoolique pour assurer une hygiène parfaite.  

Vous pouvez également choisir d’installer l’appli “file d’attente” sur un de vos supports internes : Pc d’accueil, serveur, …  

C’est utile pour qui ?  

Un centre de vaccination, un bureau des entrées en hôpital, un commerce en Click & Connect, un Drive piéton ou automobile, un rayon en hypermarché, un sas de sécurité en entreprise, un service livraison en magasin, des routiers en quais de chargement ...
 

Cela fonctionne comment ? 

Le patient saisit directement sur l’écran avec le clavier virtuel.  

Le praticien ou l’accueillant lit directement la liste des patients en attente sur son ordinateur, tablette ou smartphone. 

Cliquer sur appeler. Le patient va être alerté sur l’écran en salle que c’est à son tour de se rendre au guichet. 

Une sonnerie attire son attention. 

Il est possible d’afficher 6 guichets simultanément 

Toutes les données sont stockées, vous pouvez ensuite faire un export et connaitre les temps d’attentes par créneau horaire/jour/… et dresser des statistiques très intéressantes.