Actualités

28 Sep 2017

Les serveurs Neotess évoluent !

La rentrée apporte avec elle son lot de bonnes nouvelles ! Plusieurs optimisations ont donc vu le jour, de nombreux bugs ont été corrigés, des fonctionnalités et widgets dynamiques ont été développés.

 

Les équipes Neotess ont travaillé d’arrachepied durant l’été pour mettre en place une nouvelle version de votre logiciel d’affichage dynamique : le serveur 3.4.

Il est désormais possible depuis l’interface administrateur d’envoyer des notifications push et des communications auprès de l’ensemble de ses comptes. Les messages ou alertes sont rédigés depuis l’interface administrateur. A leur prochaine connexion, les autres comptes utilisateurs verront le message affiché automatiquement en haut de leur écran.

Sur votre écran, une petite notification apparaît

Sur votre écran, une petite notification apparaît… et un message s’inscrit en haut de l’écran, ici « nouveau message reçu!’

 

Pour les revendeurs, il est donc possible de signaler une mise à jour de serveur, un nouveau service ou une information importante à tous leurs comptes clients.

Il sera aussi possible de mettre à jour tous les players de façon automatisée et à distance : les clients auront donc facilement un parc d’écrans d’affichage dynamique homogène où tous les players posséderont la même version du logiciel rapidement.

Aussi, les players, une fois banchés en réseau, seront autodéclarés, cela signifie qu’il ne sera plus nécessaire d’ajouter manuellement la mac adress de votre nouveau player sur l’interface administrateur.

 

Enfin, cette version permet aussi d’ajouter de nombreux contenus dynamiques et de réaliser des mises à jour de widgets, dont nous vous parlerons très bientôt…