Actualités

18 Avr 2017

Dedicast s’allie à CG Pub Media et Serfim T.I.C. pour l’installation de bornes TOTEM dans les centres commerciaux

Dedicast s’allie à CG Pub Media et Serfim T.I.C. pour l’installation de bornes TOTEM dans les centres commerciaux

 

Ce début d’année 2017 a marqué pour Dedicast le début d’une belle collaboration avec la société Serfim TIC,  fabricant des bornes TOTEM. Déjà positionnées dans plus de 1500 gares en France et sur les parvis des communes de la région Auvergne Rhône-Alpes au travers de bornes tactiles, borne totem outdoor et indoor et murs d’images, elle souhaitait développer son activité dans les centres commerciaux.

De son côté, Serfim TIC entretenait déjà des relations commerciales avec la régie de communication CG Pub Media qui leur permettait d’envisager l’implantation des bornes totem dans supermarchés.

Il ne leur manquait que la solution adaptée pour diffuser et animer le contenu, ce qu’ils ont trouvé dans le logiciel d’affichage dynamique Neotess.

  • Dedicast apporte la partie logicielle en mode locatif et l’animation de contenu (météos, infos pratiques…)
  • Serfim T.I.C. fournit les supports matériels (bornes totem Wifi)
  • CG pub Media gère la contractualisation avec les annonceurs

 

Désormais, l’alliance des trois entités permet aux supermarchés de diffuser des infos pratiques, locales, mais aussi des messages publicitaires d’annonceurs (fournis par CG Pub) ainsi que des informations commerciales propres à chaque enseigne.

Les premiers succès du partenariat ont permis de prévoir un plan ambitieux de déploiement de ces affichages dynamiques vers de nombreux autres supermarchés de la région.