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17 Nov 2016

Ne vous limitez pas à un seul écran !

Grâce à l’affichage dynamique, vous pouvez créer, modifier et personnaliser vos messages publicitaires au sein de vos points de ventes ou de vos entreprises. Mais l’affichage dynamique peut prendre différentes formes…En règle générale, un seul écran est installé à l’entrée d’une entreprise, dans une salle d’attente ou simplement dans un magasin, ce qui est déjà une bonne démarque pour dynamiser votre communication…Mais alors pourquoi se limiter à un seul écran ? Osez le mur d’écran d’affichage dynamique !

Un mur d’écran d’affichage dynamique

Aujourd’hui, nous ne pouvons pas passer à côté de la digitalisation de notre quotidien et donc celle des points de ventes. Utiliser des moyens innovants pour promouvoir ses produits, ses services ou tout simplement ses halls d’accueil peut être une réelle stratégie pour se démarquer de ses concurrents. Avec un tel dispositif numérique, le pouvoir d’attraction aura un impact fort sur votre cible.

Un mur d’écran doit s’adapter à la configuration du lieu. En effet, il doit y avoir un minimum de recul pour que la lecture soit agréable. Neotess pourra répondre à vos contraintes tout en prenant en considération votre budget.

Notre équipe peut se déplacer sur le lieu où sera installé le mur d’écrans pour répondre au mieux à vos attentes et surtout tirer profit au maximum de cet outil de communication.

Dans certaines structures privées comme publiques, les visiteurs sont et seront toujours aussi nombreux comme dans les musées, les aéroports, les gares, ou encore les hôpitaux… le passage est constant. Investir dans un mur d’affichage vous permet donc de toucher une cible plus large.

Pour promouvoir votre notoriété, véhiculer vos valeurs d’entreprise ou diffuser de l’information, l’affichage numérique vous offre de nombreuses perspectives de communication. De nombreuses entreprises sont passées à l’affichage dynamique alors pourquoi pas vous ?

 

Quelques consignes pour un mur d’écrans :  

  • Attention à la qualité des écrans, ils doivent être tous uniformes.
  • Limiter les bordures sur les écrans pour créer une harmonie entre les écrans.
  • Penser à pouvoir installer le mur d’écran dehors ou à l’intérieur.
  • Pensez à vos visiteurs, ils doivent avoir un recul suffisant pour bien lire vos informations.

 

Voici un exemple de mur d’écrans de notre Client : Casino JOA