LA SYMPHONIE DES PAINS
se modernise avec neotess

Logo La Symphonie des Pains

Cette boulangerie, nommé juridiquement « La Symphonie des Pains » et située à La Côte-Saint-André regroupe plusieurs activités : la vente de viennoiseries, pâtisserie et boissons, la restauration sur place et la vente en libre-service des produits de producteurs locaux.

Le besoin de notre client

La Symphonie des Pains

Moderniser l'image de marque avec l'affichage dynamique

Ayant une présence sur les réseaux sociaux et un site internet bien détaillé, le gérant de la boulangerie a voulu continuer sa lancée de modernisation et nous a fait confiance pour mettre en place 4 écrans d’information dynamique aux emplacements d’attente.

La valeur ajoutée Neotess

Diffuser les bonnes infos au bon endroit

Nous avons donc installé un écran côté boulangerie pour afficher les tarifs et les composants allergènes, de même pour la partie restauration avec deux écrans qui présentent les menus et les offres du moment et un autre écran pour la partie produits locaux avec les tarifs et les disponibilités (avec d’autres flux d’animations).

Chaque écran diffuse son propre programme en lien avec les produits ciblés

Ecran promotionnel La Symphonie des Pains

Témoignage client

Logo Gerflor

La mise en place d'écrans sur nos nombreux sites a permis, non seulement d’établir un échange inter-sites, mais également de renforcer le sentiment d’appartenance des salariés. Pour nous, des salariés bien informés sont des salariés plus impliqués.

Neotess apporte une valeur Corporate, un sentiment d’appartenance, de transparence et d’échanges. Bien que nos filiales à l’étranger ne soient pas encore équipées, des informations concernant ces filiales sont publiées sur nos écrans en France et au Maroc. L'affichage dynamique permet un partage d’informations plus large.

La publication d’informations est assez facile et intuitive, une fois le logiciel pris en main. Je trouve le logiciel très réactif : je publie et l'info apparait sur l'écran. J'utilise l'interface tous les jours pour actualiser mon contenu. La plateforme administrateur est quant à elle plus technique mais les équipes support neotess sont très réactives et à l’écoute de nos besoins. Le seul bémol réside dans les widgets intégrés qui ne sont pas assez "souples" dans leur configuration. Aujourd’hui, je n’en utilise qu’un, le carrousel, car je trouve les autres trop restrictifs (trop de cases à compléter pour paramétrer le widget par exemple). De plus, on ne peut bien souvent pas les adapter à notre charte graphique.

En interne, nous avons réalisé deux questionnaires de satisfaction. Il en ressort que les informations sur les écrans sont très appréciées et lues par nos collaborateurs.

Magalie BURNICHON – Chargée de communication interne

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