BNP Paribas Real Estate informe ses résidents avec neotess

BNP Paribas Real State est un acteur majeur dans le monde de la gestion de biens immobiliers destinée aux particuliers et aux entreprises.

De plus en plus, les nouvelles technologies améliorent l’immobilier. Des changements qui marquent l’entrée dans une nouvelle ère de consommation intelligente.

En effet, toute la chaîne de valeur est transformée, qu’il s’agisse de rechercher un bien (location, achat) ou de fournir de nouveaux services au cœur d’un logement ou d’un plateau de bureaux. BNP Paribas Real Estate offre un nouveau regard en proposant un ensemble de services liés à la transition numérique.

Besoins et contraintes

BNP Paribas Real Estate a besoin de communiquer dans les halls d’entrées de ses immeubles en gestion, pour informer les locataires et visiteurs sur des messages de syndic ; une coupure d’eau, une panne d’ascenseur, des consignes sanitaires, d’orientation dans le bâtiment etc…

L’administrateur de bien souhaite aussi laisser la main aux entreprises locataires pour diffuser des informations commerciales, professionnelles, ou souhaiter la bienvenue à leurs visiteurs.

Réponses Neotess

Neotess fournit des écrans de tailles adaptées à la distance de vision ou à la configuration des espaces dans les halls : sortie d’ascenseurs, lieux collaboratifs, espaces d’attente dans les immeubles connectés…

Pour les halls à entrée libre, la protection d’écran par caisson est proposée afin d’éviter toute tentative de vol ou de vandalisme.

Le logiciel Neotess permet de diffuser tous types de contenus (images, textes, vidéos, fils twitter, météo, trafic…) à destination des visiteurs et locataires, habitués ou de passage.

Le découpage d’écran en plusieurs zones permet de diffuser simultanément des informations de gestion interne, des infos pratiques ou des actualités au même instant.

En traversant le hall, même quelques secondes, l’info essentielle est acquise.

Le nombre d’utilisateurs peut correspondre au nombre de locataires (en immeuble de bureaux), ainsi, la communication digitale instantanée informe, guide, accueille, prévient tous les acteurs de la vie de l’immeuble.

De plus, Neotess, répond à l’intégralité des besoins en proposant l’installation, la maintenance sur site et la formation des multiples utilisateurs.

Bien entendu, l’accompagnement des équipes Neotess continue bien au-delà de l’implantation car les besoins évoluent avec la vie de l’immeuble.

Nos clients dans le secteur

Autres cas client