Actualités
L’affichage dynamique intègre la CPAM Isère qui digitalise sa communication pour un lien direct vers les assurés et une information en temps réel vers les collaborateurs.
Courant mai, des bornes tactiles et écrans ont été déployés dans le hall pour accueillir les assurés et canaliser les files d’attente. De multiples écrans ont également été installés dans les lieux de passage de l’établissement pour la communication interne auprès des salariés.
Dans le cadre de la rénovation de l’accueil du bâtiment de 14 étages de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie qui héberge près de 600 personnes, la CPAM de l’Isère souhaite augmenter le lien et la communication directe vers les assurés et en interne. La prise de rendez-vous et le contact direct avec un conseiller sont déterminants dès l’arrivée de l’usager dans le hall. A son arrivée, le visiteur a besoin d’être guidé.
Découvrez la valeur ajoutée de Neotess dans la mise en place d’une solution d’affichage dynamique au sein du siège de la CPAM à travers notre cas client.
Parlez-nous de votre projet et concrétisons-le ensemble. Notre équipe est prête à répondre à toutes vos questions.