Actualités

12 Août 2018

Simplifier la diffusion des annonces immobilières grâce à l’affichage dynamique

À l’ère de la révolution technologique, l’affichage dynamique dans les agences immobilières apparaît comme la nouvelle solution pour optimiser les chances de vente.
Diffuser des annonces en vitrine, c’est désormais le moyen le plus sûr de communiquer et d’attirer l’attention.

 

Qu’est-ce que l’affichage dynamique ?

L’affichage dynamique dans les agences immobilières est une excellente alternative pour augmenter la visibilité tout en mettant en avant les offres disponibles. Il s’agit d’intégrer aux annonces des animations vidéo et des visites virtuelles. À travers les totems et les écrans d’affichage, les informations importantes sont communiquées rapidement et de manière plus attractive. La vitrine devient un véritable carton d’invitation grâce à l’animation diffusée pour rendre les offres plus captivantes.
Un logiciel d’affichage dynamique est conçu pour gérer les informations et les images diffusées grâce à un seul geste.

 

En quoi l’affichage dynamique est-il intéressant ?

L’affichage dynamique dans les agences immobilières est un moyen astucieux pour mieux capter l’attention d’une clientèle de plus en plus digitalisée. Les annonces classiques ou traditionnelles continuent de faire leur effet, mais orienter les communications vers le numérique optimise les chances. Ainsi, diffuser des annonces en vitrine augmente la visibilité et par la même occasion sa fréquentation.

En effet, une étude sur terrain atteste que des agences ont vu leur taux de fréquentation augmenter de 40 % après avoir utilisé cette technique. Cette technologie modernise l’image tout en mettant en valeur les annonces. Celles-ci sont diffusées 24 h sur 24 et 7 j sur 7 pour atteindre aussi largement que possible votre public cible.

 

Comment utiliser l’affichage dynamique ?

Diffuser des annonces en vitrine nécessite un minimum de connaissances en communication et en marketing. Les annonces ne se valent pas et il faut faire la différence pour inciter les passants à entrer dans l’agence.

L’affichage dynamique dans les agences immobilières reprend les informations essentielles pour mettre en valeur un bien à vendre ou à louer.

Il s’agit de partager des photographies, des informations clés (surface, tarif, état, diagnostic, etc.) et des actualités relatives à l’emplacement des biens à vendre. La vitrine numérique est aussi un excellent moyen de communiquer les exclusivités et les dernières offres de l’agence immobilière. Il faut placer ces types d’informations sur des écrans plus importants afin de mieux les partager avec la clientèle.

Le choix de diffuser des annonces en vitrine consiste également à sélectionner des vidéos pour offrir aux visiteurs une immersion totale dans les biens à vendre. Cette décision marketing permet en outre de projeter les spots publicitaires, les dernières transactions effectuées ou encore les visites groupées ou journées portes ouvertes.

 

Vous avez un projet d’Affichage Dynamique ? Découvrir notre solution ?

Discutons-en