L'affichage dynamique pour le retail

dans votre commerce / votre point de vente / votre boutique

Avec la solution d’affichage dynamique Neotess démarquez-vous dans votre marché. La communication digitale renvoie une image moderne, dynamique et écologique de votre commerce, informez vos clients sur vos produits/services, améliorez leur expérience achat et favorisez leur fidélisation.

Exemples de diffusion

  • Annoncez
    • Des offres et des évènements commerciaux.
    • Vos prochaines sorties produits.
    • Vos ventes flash.
  • Développez
    • Vos ventes en mettant en avant vos différentes gammes de produits.
  • Communiquez
    • Orientez et confortez vos clients dans leur choix.
    • Donnez des conseils d’achat.
    • Conseils d’utilisation de vos différents produits.
    • Tendances de la saison.
  • Transmettez
    • Des informations opérationnelles en interne et optimisez la communication entre vos collaborateurs.
    • Des avis clients, des témoignages et des retours d’expériences

Nos clients Dans le secteur du commerce

Modernisez et contrôlez votre communication grâce à l’affichage dynamique, devenu un média incontournable dans une stratégie de communication. Le logiciel Neotess est accessible via une interface 100% web qui vous permet de gérer vos contenus depuis n’importe quel endroit et sur n’importe quel support (ordinateur, tablette, smartphone). Ergonomique et facile d’utilisation, Neotess offre une grande diversité de contenus : textes, images fixes ou animées, vidéos, flux RSS… Avec l’affichage dynamique, vous vous démarquez de vos concurrents et offrez une expérience unique à vos clients.

Misez sur les magasins connectés

Aujourd’hui, le commerce a bien changé. Les clients attendent un rapport qualité/prix intéressant mais sont également attachés à l’image de marque d’une entreprise. Communiquer avec des outils tels que l’affichage dynamique favorise l’expérience d’achat et fidélise les clients. Vous véhiculez ainsi une image innovante mais également écologique puisque vous diminuez l’utilisation de papiers.

Les contenus affichés sur les écrans d’un point de vente peuvent être mis à jour automatiquement et en temps réel. Les informations sont ainsi toujours d’actualité. Avec Neotess, vous pilotez un parc d’écrans à distance de façon collaborative…ou pas. Vous pouvez répartir la gestion des contenus au sein d’une équipe ou définir des droits limités pour chacun. Par exemple, le siège d’une grande marque de vêtements peut choisir de diffuser le même message sur l’ensemble des points de vente ou de laisser la gestion du contenu à chaque agence. Le ciblage est alors plus précis et les messages ont donc un impact plus fort.

Votre magasin manque de modernité ? Optez pour un écran d’affichage dynamique avec Neotess ! Vous développerez ainsi votre commerce et attirerez de nouveaux clients.

Quelles informations peuvent-être diffusées dans un commerce ?

Que ce soit dans un magasin de vêtement, un institut de beauté, une bijouterie… l’affichage dynamique présente plusieurs atouts pour le secteur du commerce. Au-delà de renseigner et transmettre une information, ce média permet d’adresser des messages captivants et surtout convaincants aux couleurs de votre entreprise. Le client est ainsi rassuré et a confiance envers la marque. Les écrans d’affichage dynamique sont les intermédiaires directs avec l’enseigne et les clients.

Les écrans d’affichage dynamique auront un but informatif pour annoncer des offres commerciales, les sorties des nouveaux produits ou encore les évènements de la marque. Vous pouvez orienter vos messages selon des périodes clés de l’année : les soldes, les ventes privées, les ventes flash, les promotions

Avec ses écrans connectés, vous créez de l’interactivité avec vos clients en présentant des nouveaux produits, des nouvelles tendances mode, des conseils et astuces beauté, des publicités sur des nouveaux produits… Vous confortez ainsi vos clients sur leurs choix puisque des témoignages clients et retours d’expériences peuvent être affichés.

Discutons-en

Voir les autres activités

Etude de cas