Service

L’équipe Neotess met à votre disposition de nombreux services d’accompagnement. La mise en place d’un parc d’affichage dynamique nécessitant un investissement quelque peu conséquent, nous proposons un ensemble de services personnalisés, pour mieux comprendre vos besoins et vos attentes.

Nous vous accompagnons tout au long de votre projet : conseil matériel (pour optimiser votre budget et votre affichage), conseil d’utilisation (emplacement stratégiques, contenus, graphisme), formation sur site ou en ligne de l’ensemble des utilisateurs, développement sur mesure pour s’adapter à vos besoins spécifiques.

  • Accompagnement démarrage

    Nous formons l’ensemble des utilisateurs et administrateurs  de la solution, sur site ou en ligne.

    Formation utilisateur

    Nous vous livrons pas simplement une solution clé en main, l’équipe Neotess forme toutes les personnes qui seront amenées à utiliser la solution dans votre entreprise.

    Cette formation dure en moyenne une demie journée et portera sur les notions de base de l’utilisation de Neotess : comment ajouter des images, ppt, vidéos ; créer, modifier et programmer des listes diffusion ; créer des playlists ; créer des templates ; ou encore afficher une alerte.                              

    Formation administrateur

    L’équipe Neotess formera également l’administrateur de votre entreprise sur la gestion des droits d’accès, sur les comptes utilisateurs, comment administrer un groupe d’utilisateurs. Mais aussi sur la programmation du démarrage/extinction du player et de l’écran, sur la gestion des équipements par utilisateur, les mises à jour logicielle.

    La formation sera spécifique par rapport aux fonctionnalités que vous souhaitez.

  • Accompagnement utilisation

    Nous sommes à votre écoute si vous rencontrez des soucis quant à la gestion de votre solution.

    Appui téléphonique illimité sur manipulation logicielle

    Une assistance téléphonique est à votre écoute pour répondre à vos questions afin d’utiliser au mieux votre affichage dynamique. Elle est proposée sous forme de forfait de 4H renouvelables.

    Le support technique est ouvert du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00
    Téléphone : 0 811 856 817
    Mail : support@neotess.fr

    Adaptation templates

    Si vous avez besoin de changer une template de votre écran d’affichage dynamique, à votre demande, un technicien vous vient en aide dans la modification de celle-ci.

    Aide à la gestion réseau et à l’organisation des programmations

    Si vous souhaitez rajouter des écrans dans votre parc d’écran, un technicien peut vous venir en aide pour cette nouvelle adaptation.

    Maintenance

    • Maintenance Garantie retour atelier

    Lorsqu’un équipement est en panne et sous garantie, vous nous le retournez. Nous assurons sa réparation dans le cadre de la garantie constructeur et réinstallons le logiciel et vous renvoyons le tout.

    • Maintenance échange sur site J+2 ouvré

    Nous constituons pour vous un matériel de remplacement.
    Lorsque vous nous signalez un équipement en panne, vous recevez sous 2 jours ouvrés le matériel de remplacement préconfiguré.

    Vous assurez le remplacement du matériel en panne et nous procédons à sa réparation dans le cadre de la garantie constructeur.

    • Maintenance intervention sur site « J+5 » ouvré

    Nous constituons pour vous un matériel de remplacement.

    Lorsque vous nous signalez un équipement en panne, nous dépêchons un technicien sur site qui assure l’échange du matériel en panne par un matériel de remplacement préconfiguré. Nous procédons à sa réparation dans le cadre de la garantie constructeur.

  • Accompagnement spécifique

    Nous vous accompagnons à chaque étape de votre projet. De l’installation des écrans à la personnalisation de vos écrans.

    Pilotage de projet

    Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous vous accompagnions de A à Z pour un projet d’affichage dynamique fait sur mesure.
    L’équipe Neotess vous conseille sur le matériel et les widgets que vous devez utiliser pour votre entreprise.

    Spécifique personnalisation

    Un développeur de notre équipe paramètre et code la dimension des zones de votre écran, et fera le lien avec une base de données qui diffusera les contenus de votre affichage dynamique.
    Une hiérarchie des droits est programmée dans le logiciel de gestion pour créer des dossiers destinés à chaque utilisateur suivant son périmètre d’action.

    Un infographiste de l’équipe élabore votre charte graphique : animation des zones ou transitions des images ou des vidéos.

    Spécifique assistance

    Nos équipes se chargent de la mise en place des écrans et de la configuration du logiciel. Durant la mise en place de votre parc d’écrans, on vous conseille pour une communication digitale optimale à votre image (charte graphique, messages, etc.), et nous vous proposons une formation du logiciel sur place ou en ligne.

    Toutes nos prestations sont sur devis et peuvent être adaptées aux besoins de votre organisation.

    Notre prestation comprend

    • Le transport sur site des équipements le jour de l’installation
    • Le déballage et l’activation des équipements
    • La pose du support écran, du player, de l’écran, le câblage direct (hors tirage de câbles réseau et électriques en option)
    • La connexion à votre serveur Neotess
    • Le nettoyage de la zone de travaux
    • La formation des personnels sur site à l’allumage d’équipement

    Si l’emplacement n’est pas pré équipé pour accueillir votre affichage dynamique, nos techniciens peuvent aussi réaliser

    • La visite technique obligatoire préalable aux travaux
    • La pose de câblage réseau, prises murales et brassage dans vos armoires techniques
    • La pose de câblage électrique, prises murales et raccordement dans vos tableaux électriques
    • La réalisation de renforts et de supports spéciaux

    Nous adaptons notre prestation à votre projet

    Volumes, localisation, conditions. Les devis et travaux sont conditionnés à la fourniture préalable par vos soins des informations techniques de préparation de projet, à la conformité de votre installation existante et à l’accès des techniciens au site d’installation.

  • Accompagnement distributeur

    Prenez part à l’écosystème de l’affichage dynamique et devenez partenaire de la solution Neotess.

    A distance Up grade techniciens et animations vendeurs

    Afin de mieux distribuer Neotess, nous vous proposons une formation commerciale afin d’approfondir vos connaissances sur la solution pour une meilleure revente du catalogue.

    Echanges techniques spécifiques

    Une assistance téléphonique est à votre disposition pour toutes questions concernant la solution Neotess.

    Du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00 / Téléphone : 0 811 856 817
    Mail : support@neotess.fr 

Vous avez un projet d’affichage dynamique pour votre entreprise ?

Vous souhaitez être accompagné dans la gestion de votre solution d’affichage dynamique ?

Discutons-en