BPI France

52 écrans sur l’ensemble de la France dont 25 bornes totems

Besoins et contraintes

Diffusion….

D’informations de communication interne via vidéos partenaires (20/mois)

Affichage

D’informations pratiques, fil Twitter et actualités économiques

Partager

Les vidéos de leurs clients mis en situation et les diffuser sur les écrans.

Réponse Neotess

L’affichage dynamique ne disposant pas de son, il a d’abord fallu sous-titrer toutes les vidéos.

BPI France diffuse aussi des contenus dynamiques tels que la météo locale, l’info trafic ainsi que d’autres actualités régionales.
Les dispositifs sont branchés sur des flux RSS économique issus de la presse régionale ainsi que le flux d’actualités Twitter.

Ils sont positionnés dans les zones d’accueil à destination des clients, mais aussi dans les espaces de pause ou de travail pour les collaborateurs. Les contenus sont différents selon l’audience.

Ces installations ont débuté en juin 2015 et nourrissent 43 directions régionales dont 2 sièges. Aujourd’hui on compte donc 52 écrans sur l’ensemble de la France dont 25 bornes totems.

Nos clients dans le secteur

Autres cas client