Valrhona

6 écrans et 9 players déployés à Tain l’Hermitage

Besoins et contraintes

Communication interne …..

Vers les collaborateurs de Tain l’Hermitage (siège, boutique et usine)

 

Positionner les écrans …

à la production des chocolats, au service administratif et à l’accueil

Design et ergonomie…

Le groupe est attaché à la qualité et l’esthétique qui doit transparaitre sur les écrans d’affichage dynamique.

Respect…

De la charte graphique du groupe pour faire ressortir les valeurs de communication interne

Diffuser…

De l’information ciblée et instructive vers les collaborateurs

Réponse Neotess

Valrhona possédait déjà trois écrans sur lesquels ils diffusaient des contenus envers les salariés et les visiteurs à Tains l’Hermitage. Neotess a accompagné l’entreprise pour la mise en place de 6 nouveaux écrans animés par 9 players.

La société a choisi d’ajouter à sa communication corporate des contenus issus du  » Bouquet animation «  telles que les informations pratiques (horloge, éphémérides, météo…).

Sensible à la notion d’accompagnement proposé par Dedicast, nous avons été présents auprès de Valrhona tout au long du projet à chaque étape technique et logistique pour faciliter la mise en place de la solution. Il aura fallu seulement 1 mois pour répondre aux besoins et exigences de la société Valrhona.

 

En collaboration avec la Directrice Artistique de Dedicast, nous avons conçu les templates adaptées à la charte, très structurés permettant une diffusion limpide et clair des messages tout en respectant l’image de l’entreprise.

Deux formations ont été dispensées aux équipes pour le pilotage de la solution.

Nos clients dans le secteur

Autres cas client