Crédit du Nord

Depuis 2008, 250 sites du groupe Crédit du Nord sont équipés d’un player Neotess, principalement installés dans les halls d’accueil des agences bancaires.

Depuis sa mise en place, cette solution permet au client de changer facilement le contenu de la communication, ce qui est fait mensuellement. Avec la solution d’affichage dynamique Neotess, les communicants de Crédit du Nord et ses filiales peuvent créer des playlists pour enchainer la lecture de plusieurs contenus comme des vidéos et des photos.
Les Widgets étant entièrement personnalisables, Le Groupe CDN peut donc facilement remplacer tous les éléments par leurs propres images afin d’adapter les contenus à l’évolution de leur charte graphique.

Besoins et contraintes

Communiquer..

Des informations sur leurs services et leurs offres

Dynamiser…

Leur communication auprès de leur clientèle

Accompagnement…

De l’équipe Dedicast pour le conseil et suivi du projet.

Réponse Neotess

250 sites du groupe Crédit du Nord sont équipés d’un player Neotess, principalement installés dans les halls d’accueil des banques.

Depuis sa mise en place, cette solution leur permet de changer facilement le contenu de leur communication, ce qu’ils font mensuellement. Avec la solution d’affichage dynamique Neotess, ils peuvent créer des playlists pour enchainer la lecture de plusieurs contenus comme des vidéos et des photos.
Les Widgets étant entièrement personnalisables, Le Groupe Crédit du Nord peut donc facilement remplacer tous les éléments par leurs propres images afin d’adapter ses contenus à l’évolution de leur charte graphique.

Le Groupe Crédit du Nord prend conseil auprès de nos équipes concernant quelles fonctions de Neotess ils peuvent utiliser pour diffuser leurs contenus.

Nos clients dans le secteur

Autres cas client