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Optimiser la gestion d'accueil

Réduisez le sentiment d’attente de vos visiteurs avec l’affichage dynamique

Optimiser la gestion d'accueil avec l'affichage dynamique

La solution pour optimiser la gestion d'accueil et d'attente pour votre secteur d'activité

A son arrivée dans un établissement, le visiteur a besoin d’être guidé. La gestion de l’attente a aussi une composante psychologique, le visiteur patiente sereinement s’il est assuré de sa prise en charge et de son suivi. Neotess gère la file d’attente par l’attribution d’un numéro ou par l’enregistrement sur borne tactile dès l’arrivée. Le temps est plus court si les programmes d’affichage dynamique sont animés, variés et actualisés. Découvrez comment optimiser la gestion d’accueil et d’attente avec l’affichage dynamique et la gestion de file d’attente.

Quels sont les avantages de l'affichage dynamique
pour optimiser la gestion d'accueil et d'attente ?

Optimiser la gestion d'accueil avec l'affichage dynamique par la diversion

Diversion

Diminuer le temps d'attente ressenti

Orienter avec l'affichage dynamique

Orientation

Prendre en charge et guider les visiteurs instantanément

Optimiser la gestion d'accueil avec l'affichage dynamique avec la détente des publics

Détente

Réduire le stress du personnel et du pubic

Optimiser la gestion d'accueil et d'attente avec le support adapté à chaque entité

Ecrans, bornes et totem tactiles ou non, indoor ou outoor :
vos informations à disposition de vos visiteurs, clients, patients, …
pour optimiser la gestion d’accueil et d’attente

Neotess : un média pour optimiser la gestion d'accueil et d'attente

✔ Gérez vos files d’attente en couplant les messages internes avec des informations pratiques et ludiques

✔ Mettez à disposition de vos visiteurs des écrans et bornes tactiles pour leur enregistrement et leur orientation

✔ Dynamisez vos espaces d’accueil ou salle d’attente pour le sentiment d’attente de vos publics

Intéressé(e) par nos solutions d'affichage dynamique ?

Un besoin ou un projet particulier ? Une question ?
N’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe !

L'affichage dynamique pour optimiser la gestion d'accueil en quelques chiffres

0 %
de réduction de la sensation d'attente des visiteurs
0 %
des visiteurs se souviennent d'une communication sur écran
-de 0 %
des visiteurs mémorisent un message sur panneau

Ils nous font confiance pour optimiser la gestion d'accueil de leurs visiteurs

Nos widgets pour optimiser la gestion d'accueil et d'attente

SNCF

WIDGET SNCF WIDGET SNCF L’affichage dynamique est source de valeur si les infos publiées...

Vidéo paramétrable

Diffusez vos vidéos internes

Qualité de l’air

Affichez la qualité de l'air de votre ville

Actualités

Diffusez les actualités des quotidiens régionaux

FAQ

L’homme (humain) est instinctivement attiré par l’écran. L’animation d’images en digital signage est évidemment plus attractive que l’affichage statique/print. En diffusant des messages, des vidéos ou des infos simultanées sur écran multizoné, vous diminuez d’un tiers le ressenti de temps d’attente. Profitez de ces précieuses minutes pour passer vos messages ou faire connaitre votre établissement.

L’astuce neotess : Choisissez des moniteurs professionnels assez grands pour être lisibles de loin, surtout si vous segmentez l’écran en zones. Utilisez le widget neotess “File d’attente”.

Croisez vos messages sérieux et informatifs, avec des contenus ludiques ou infos pratiques. Vous divertissez en même temps que vous informez. De plus, la diffusion asynchrone de plusieurs contenus simultanés donne l’impression de découvrir de nouvelles infos, même en deuxième boucle.

L’astuce neotess : Calculez le temps moyen d’attente de votre public et créez une boucle supérieure de 10% en temps. Utilisez les widgets neotess “Infos pratiques”.

Le public en file d’attente doit savoir au plus vite vers quel lieu, bureau, guichet, site annexe, il peut trouver la personne ou le service qu’il vient rencontrer.

L’affichage sur écrans, d’informations instantanées et précises, accélère l’orientation du public et fluidifie les files d’attentes. Segmenter l’écran en plusieurs zones permettra la diffusion de plusieurs informations simultanées, pour que chacun trouve immédiatement sa destination.

Le widget neotess “file d’attente” attribue un N° aléatoire que la personne retrouve sur écran lorsque son tour arrive. Elle n’est pas nommée mais se reconnait.

L’astuce Neotess : Diffusez des infos locales ou ludiques dans une zone de l’écran pour faciliter l’attente.

Utilisez un écran de grand format placé en hauteur pour être remarqué dès l’arrivée. Il peut être intégré dans un Totem, fixé au mur ou posé sur pied. Pour une distance de lecture supérieure à 10 m, il faudra privilégier une dimension d’écran minimale de 55 pouces (diag 121cm).  La luminosité sera au moins de 350cd.

Des écrans digitaux tactiles, muraux, sur pupitres ou en totem sont très efficaces pour user d’interactivité et permettre aux personnes de s’orienter en autonomie.

L’astuce neotess : Programmez l’extinction des écrans la nuit dès la fermeture des guichets pour économiser jusqu’à 60% d’énergie. La programmation se fait à distance depuis l’interface neotess.

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