Actualités

21 Juin 2017

Promouvoir les soldes en points de vente avec Neotess

De plus en plus prĂ©sent en magasin, l’affichage dynamique se dĂ©mocratise et remplace aujourd’hui les panneaux d’affichage traditionnels.

Véritable outil de communication qui s’inscrit dans la stratégie de nombreuses marques, l’affichage dynamique est utilisé pour véhiculer  diverses informations. L’impact de l’affichage dynamique est très fort en magasin et permet de se démarquer de la concurrence.

La période des soldes arrive à grand pas, c’est donc le moment idéal pour avertir vos clients sur les promotions à venir. L’affichage dynamique sera donc un outil de communication indispensable pour informer et divertir votre clientèle. Par ce média, vous pouvez intervenir dans le processus d’achat de vos clients tout en améliorant votre image de marque.

Des avantages toujours plus présents

L’affichage dynamique en point de vente permet de :

  • Promouvoir des produits et services
  • Informer sur l’actualitĂ© de votre marque
  • Divertir votre client avec des publicitĂ©s, vidĂ©os…
  • AmĂ©liorer l’image de votre enseigne
  • Guider les consommateurs vers un conseiller
  • Distraire et faire patienter les clients dans les zones de caisses, de retrait marchandise, de SAV… avec des informations sur les cartes de fidĂ©litĂ©, la mĂ©tĂ©o ou encore les derniers news de vos rĂ©seaux sociaux.

 

Utiliser Neotess en point de vente

Boostez vos ventes en créant votre propre identité visuelle. Avec la solution d’affichage dynamique Neotess, vous avez la possibilité de mettre à jour vos contenus, facilement et rapidement, ce qui vous offre une grande réactivité, indispensable en période de soldes (changement de démarques, date de fin de soldes, ventes privées…).

Neotess est une solution d’affichage dynamique 100% web,   offrant  une souplesse de programmation pour chaque point de diffusion que ce soit local ou national. Que vous soyez au siège de l’enseigne Ă  Paris alors que le point de vente se trouve à Marseille, les contenus sont administrables via une simple interface web  permettant d’unifier rapidement toutes les communications.

Pour les enseignes, l’affichage dynamique est rapidement rentable puisque vous diminuez rapidement les coûts d’impressions.