Actualités

Neotess, solution d'affichage dynamique
23 Sep 2016

Neotess et Dedicast ne font plus qu’un !

 

Le groupe Adista est le leader français de l’hébergement de données, spécialiste des télécommunications et éditeur de la solution Neotess.

Le groupe de presse et de communication Centre France – La montagne, éditeurs de contenus et d’informations, est le fondateur de Dedicast.

De leur association nait la société Dedicast, pour structurer la croissance de la solution d’affichage dynamique Neotess.

Votre Affichage dynamique s’enrichit d’informations.

Dedicast et Neotess ne font plus qu’un pour vous proposer une solution unique sur le marché de l’affichage dynamique : une solution innovante, performante et intuitive contenant des flux d’actualités issus de la presse locale et nationale.

 

Les synergies par la complémentarité

Les environnements techniques de Dedicast et Neotess sont complémentaires par la technologie et ont de multiples points communs par les modes d’utilisations.

Le richesse par le savoir-faire technologique et les infrastructures d’Adista

Le groupe Adista est déjà présent sur le marché de l’Affichage Dynamique par sa solution Neotess.

Neotess est reconnu en France et à l’étranger pour sa performance, son innovation constante  et la qualité ergonomique de l’interface étudiée spécialement pour en simplifier les usages métiers.

L’hébergement externalisé des données d’Affichage dynamique en mode Saas est facilité par les équipements d’Adista (5 datatcenters en France)

 

La force par le contenu

Le groupe Centre France apporte un logiciel élaboré pour les grands comptes et des flux d’informations, issus de sources officielles, légales et pérennes (Groupes de presse, agrégateurs d’infos pratiques, éditeurs de contenus spécialisés).

Cette valeur ajoutée anime les écrans et captive le spectateur par le renouvellement constant de l’information.

fusion-neotess-dedicast

Le meilleur des 2 mondes

Par la mutualisation des technologies et des contenus, vous bénéficierez de nos savoir-faire en utilisant un système facile à administrer, aux contenus d’informations réactualisés et en évolution constante pour une communication maîtrisée et une solution toujours adaptée à vos besoins métier.

 

 

Que devient Neotess, que devient Dedicast ?

 

dedicast      neotess

La société Dedicast        La solution Neotess

Neotess est conservé pour le nom de la marque.

Dedicast devient le nom de la société.

 

Par la mutualisation de la technologie et des contenus, Neotess cultive ses savoir-faire avec une interface intuitive, des flux d’informations réactualisés, pour une communication maîtrisée.

Toute l’équipe Dedicast se joint à moi pour vous adresser nos salutations distinguées et vous inviter à parcourir notre nouveau site Corporate  : www.dedicast.fr